Le singulier destin de la famille Schmitt

Les Schmitt, métayers de profession, héritent de la ferme et des terres de leur bailleur à la mort de celui-ci. Leurs enfants s’estimant lésés ne l’entendent pas ainsi et les Schmitt pour échapper à leur colère doivent fuir la région. Depuis ce temps-là, une malédiction frappe les Schmitt qui voient leurs descendants mâles mourir de causes violentes.

Frantz s’est enrôlé très jeune dans les SS. Alors qu’il a gravi presque tous les échelons de l’organisation nazie, tombe amoureux de la belle Rosa de confession juive. Il l’épouse en cachant à tout le monde les origines de sa fiancée. Un acte qui, si le secret venait à être dévoilé, les enverrait à une mort certaine. Ce mariage « contre nature » suffira-t-il à éloigner la malédiction ?

Son petit-fils Hans parviendra-t-il, cinquante ans plus tard, à mettre la main sur le trésor qu’il a caché en 1945 dans une villa de Royan ? Cette saga, dont l’action se déroule en Allemagne, en France, en Argentine, et s’étend sur une période de plus d’un demi-siècle, vous tiendra en haleine de bout en bout. Ce thriller sur fond d’événements historiques vous réserve une fin inattendue.

Le singulier destin de la famille Schmitt

Prix (TTC)
15 EUR
État
neuf
Référence
EAV-0014

Le paiement est sécurisé par la plate-forme de paiement en ligne PayPal.

Le singulier destin de la famille Schmitt - Version numérique

Prix (TTC)
5 EUR
Référence
EAV-014N

Le paiement est sécurisé par la plate-forme de paiement en ligne PayPal.

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 11/06/2019